Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 14:58

Lors d'un cours de cuisine auquel j'ai participé il y a quelques temps avec ma soeur Tumtum, nous avons appris à faire nous même des tortellini. Etant donné que j'avais deja la machine à pate mais que je ne l'avais jamais testé, je me suis lancé dans mes premiers tortellini que j'ai fourré au jambon de parme, ricotta et pesto.

 

Pour la recette, voir l'article précédent de Tumtum:

http://creativesisters.over-blog.com/article-tortellinis-au-confit-de-canard-117586953.html

 

Tout d'abord, j'ai fabriqué la pâte puis je l'ai étalé. J'ai ensuite découpé des ronds dans la pâte.

 

P1100996.JPG P1100991.JPG

Puis j'ai mis sur mes ronds de pâte du jaune oeuf à l'aide d'un pinceau. J'ai ensuite crée des petits balotins de parme que j'ai fourré avec un mélange de ricotta et de pesto. J'ai placé mes balotins au centre de mes ronds de pâte puis j'ai replié dans la forme d'un tortellini.

 

P1100998.JPGP1110003.JPG

 

J'ai fais cuire quelques minutes puis j'ai servi les tortellini avec du veau et des légumes du soleil. Les convives ont beaucoup aimé!

 

 P1110018

 

Nesquick.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cette présentation gourmande et magnifique est digne de Top Chef !
Répondre
M
superbe assiette...ça donne envie...bravo<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters