Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 18:26

 

P1090496

 

Pour l'anniversaire des 10 ans de la fille d'un ami, j'ai pensé amené des macarons home made. J'ai pensé au célèbre assortiment de vanille chocolat que les enfants aiment tant. Ce fut en effet très très bon.


J'ai utilisé exactement la même recette que dans l'article précédent "Macarons chocolat au lait et noix de coco" sauf que j'avais acheté du chocolat fourré vanille. J'ai également enlevé la noix de coco et j'ai rajouté une pincée de poudre de vanille (attention, c'est du concentré, il faut en mettre peu).

 

Je les ai conservé une nuit au frigo puis je les ai transporté dans une boite en polystyrène que j'ai reçu en achetant un dessert glacé il y a quelques temps. Une boite très pratique!

 

Les macarons ont énormément plu! Et la forme de toupie a fait rire même si j'ai encore des progrès à faire pour lisser mes coques :-)

P1090498 P1090499.JPG

P1090494.JPG

Nesquick."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
HUM.....HUMMM......MIAM......<br /> Bisouuuuuuuuuuuuq
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters