Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 15:20

Un plat italien comme je les aime !

 

brushetta-tomate-mozza.jpg

 

Ingédients :

- pain à bruschetta

- pesto

- mozzarella

- tomates

- jambon cru

 

- Tartiner du pesto sur le pain.

- Alterner les couches : tomate, mozzarella, jambon cru.

- Si vous voulez, ajouter du gruyère rapé au dessus.

- Saler, poivrer. (Vous n'etes pas obligé d'avoir la main aussi lourde que moi sur le poivre bien sûr, mais pour moi la mozzarella fondue avec du poivre dessus, c'est le comble du bonheur ! lol)

- Passez au four quelques minutes, puis sous le grill pour que le fromage gratine.

 

A déguster avec une salade, c'est parfait.

 

Bon apetito !

 

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi aussi j'adore les bruschettas! Facile à faire et vite mangé çà plait à tout le monde!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée pour le dîner !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam! et je sais de quoi je parle, je viens de me marier avec un italien! hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Félicitations ! Rien de tel que la cuisine italienne...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Tumtum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi j'adore ça et les tiens sont généreuses, hum bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters