Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 12:56

boite-automne.jpg

 

Encore une boîte !

 

Pour celle-ci, je me suis inspirée des couleurs de l'automne.

 

Ainsi, je l'ai peinte en vert. Puis, j'ai peins un arbre en marron.

 

Enfin, pour les feuilles, j'ai collé des copeaux dorés au vernis colle. Elles s'envolent et elles tombent au pied de l'arbre...

 

Et voilà le résultat !

 

inspiraton-automnale.jpg 

 

Loulou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli travail; j'aime bien cette idée de travailler les copeaux dorés, çà donne de beaux effets.<br /> Ravie de faire la connaissance d'une 2ème créative sister<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai la folie du copeau, je suis accroc, lol.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, Tumtum me parle souvent de toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette boite<br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore j'adore j'adore! Je trouve l'arbre vraiment magnifique. Et en vrai elle est encore plus jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters