Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 12:03

cookies-aux-M-M-s.jpg

 

 

J’aime beaucoup apporter des biscuits faits maison lorsque je suis invitée.

 

Ici, j’ai réalisé des Cookies au M&M’s que j’ai présenté dans une boîte en verre acheté dans mon supermarché (environ 4,50 euros).

 

 

Ingrédients : (pour une quinzaine de cookies)

 

-         deux petits sachets de M&M’s

-         110 g de beurre mou

-         220 g de farine

-         1 œuf

-         180 g de sucre roux

-         2 cuill. à soupe de sucre

-         1/2 cuill. à café de bicarbonate de soude

-         1/2 cuill. à café de levure chimique

-         1/2 cuill. à café de sel

-         1 cuill. à café d'extrait de vanille

 

M-Ms-cookies.JPG

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 140°.

 

Mélanger le beurre mou avec le sucre et la cassonade. Ajouter l'oeuf et la  vanille.

 

Ajouter petit à petit la farine ainsi que le sel, la levure et le bicarbonate.

 

Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, disposer des petites boules de pâte.

 

Disposer au dessus des M&M’s concassés.

 

Faire cuire 20 minutes à 140 °.

 

A la sortie du four, les cookies sont encore un peu mous. Les miens étant très plats et larges (car j’avais mis 2 petits œufs au lieu d’1), je les ai aussitôt redécoupés avec un emporte pièce rond.

 

Laisser refroidrir sur une grille.

 

 Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miam, moi qui adore les M&M's, j'ai bien envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm , je crois que je vais tester ta recette . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli, bonne idée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres bonne idee ces m&m a essayer<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi ce que j'aime surtout c'est la couleur.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters