Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 14:44

        Voici un achat que je ne regrette vraiment pas ! Il s'agit d'un tableau floral.

 

        J'ai en fait acheté ce beau cadre en bois sur lequel on peut facilement suspendre ce que l'on désire.

Puis j'ai acheté du fil de cuivre vert, très maléable et quatre mini vases ronds qui se suspendent. Je me suis servie du fil pour fixer mes vases puis j'ai attaché le tout et enfin, j'ai acroché mon tableau au mur.

 

        Pour changer les fleurs et l'eau, je détache les vases individuellement et je les remets, le fil etant très facile à manier. 

 

        Et voilà le résultat en quelques photos. Je change les fleurs selon mon humeur ou les invités que je recois. Le tableau change tout le temps, on ne s'en lasse pas et il est très remarqué par tout ceux qui rentrent chez moi ! 

 

 

 

Germini

rose

P1030585--640x480-.JPG

 

 

Chrysanthème blanche

 

 

P1030624--640x480--copie-1.JPG

 

 

 

Germini rouge et calla prune 

 

P1030595--640x480--copie-1.JPG

 

 

Calla blanche

 

P1030727--640x480-.JPG

 

 

Détail 

 

P1030586 [640x480]

 

 

Tulipe jaune

 

P1040005--640x480-.JPG

 

 

 

Nesquick.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> l'idee est sympa ,mais c'est surtout ton montage qui est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est superbe ! bravo pour l'idée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Original comme tableau<br /> C'est vraiment sympa comme idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très joli et original !! J'avais vu des petits vases dans ce genre au salon creativa et je me demande justement où je pourrais en acheter ? En tout cas l'idée de les utiliser ainsi<br /> est super :) J'avoue j'ai aussi une préférence pour le rouge, ce sont les fleurs qui ressortent le plus ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai que le rouge ressort bien, c'est mon préféré aussi. Pour les petits vases, je les ai acheté au salon créativa donc je ne sais malheureusement pas d'aider ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters