Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 09:00

Je vous ai déjà montré des modèles de stickers fait maison. Voici ma méthode.



Outils nécessaires :

- une image imprimée et agrandie au photocopieur à la taille souhaitée (je trouve des images simples sur internet en tapant stickers)
- un crayon
- une paire de ciseaux (ou un cutter)
- du papier collant ardoise (en rouleau ou au mètre dans les magasins de bricolage)



















Méthode de fabrication
:


- Découper l'image.
- Poser l'image dans le sens souhaitée sur le dos du papier collant.
- Dessiner au crayon les contours de l'image.
- Découper la forme dans le papier collant.
- Positionner le sticker sur le support souhaité (ici, ma porte d'entrée) et décoller le papier petit à petit.
- Si nécessaire, chasser les bulles d'air à l'aide d'une carte bleue.
- Ecrire à la craie des infos à ne pas oublier par exemple, comme sur un vrai tableau.


















Tumtum (Miaou !)

Et si vous cherchez des stickers plus élaborés, n'hésitez pas à visiter le site : (cliquez sur le lien)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je fais les miens avec du velleda,mais on n'écrit pas dessus et j'aime bien l'idée dddes photos pour expliquer chaque étape.<br /> bises nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très chouette çà; moi j'ai trouvé de la peinture ardoise chez la foir fouille: tu appliques deux couches et après tu peux écrire dessus comme une vraie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca, c'est une drôle de bonne idée!<br /> J'en profite au passage pour te dire que bien entendu, tu peux me mettre en lien sur ton blog ;)<br /> <br /> Et je suis déçue que le trombi ne marche pas. :(<br /> C'est vrai, il ne marche pas à tous les coups. Il faudra ré essayer lol.<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j 'adore c'est trés joli . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! J'ai trop craqué que ce petit chat. a bientôt Mandy.  Tumtum<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters