Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 18:38
Cette année j'ai décidé de créer moi meme ma déco de noel. J'ai choisi les tons rose et bordeau.


Etape n°1 :

J'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs des boules transparentes qui s'ouvrent en deux et de grandes plumes aux couleurs de mon choix.





Etape n°2 :

J'ai placé trois plumes dans chacune des boules puis j'ai refermé. J'ai fais 4 boules dans les tons rose et 4 boules dans les tons bordeau.





Etape n°3 :


                   J'ai accroché les boules avec du fil de la même couleur que les plumes puis j'ai fais passé 1, 2 ou 3 plumes dans mon fil selon la longeur. Pour accrocher les plumes à mon fil j'ai simplement fait un noeud avec le fil autour de l'extrémité de la plume.

                  Et enfin, j'ai pendu mes boules à différentes hauteurs au lustre de mon salon et de à celui de ma salle à manger.























Le résultat est très doux et l'ambiance de Noël est assurée...!





Nesquick.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore tes boules de Noël ! très chouette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle composition aérienne !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa, j'en avais déjà fait à Lille en mettant des coquillages et des bouts de corail.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma salle de bain est décorée sur le thème de la mer, alors là tu me donnes une idée...<br /> Bisous turtle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont jolies tes boules de noël,j'aime beaucoup,j'aime beaucoup faire cela aussi ,bonne journée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur, on est d'autant plus fieres quand on le fait nous même.<br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters