Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 17:44

Bonjour les amies,

 

Bon, aprés un mois d'hibernation, on va essayer de redonner un peu de vie à ce blog !

 

Je vous montrerai aujourd'hui et les jours suivant ma collection de serres tete, que j'ai créé pour moi-même car je suis une folle des serres têtes !

 

Pour ces serres-têtes, j'ai acheté les fleurs ou plumes toutes faites. Je les ai collé sur un serre-tête mettalique à l'aide de petits carrés de tissu de doublure thermocollant (pour sa solidité) et d'un pistolet à colle chaude.

 

 100_3965.JPG

 

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bon retour parmi nous. c'est vrai que je me demandais ce que tu devenais. Je t'ai envoyé une dromacarte l'as tu reçu?<br /> Joli serre tête, pour un mariage ce serait top<br /> Bizzz
Répondre
M
Ah ben bonjour ...heureuse de te retrouver...très joli et festif ton serre tête...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters