Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 14:05

sac-printemps-en-arabesques--1-.JPG

 

sac-printemps-en-arabesques--2-.JPG 

sac-printemps-en-arabesques--3-.JPG

 

sac-printemps-en-arabesques--4-.JPG

 

Sac à main esprit printanier.

Extérieur tissu coton imprimé rose avec motifs arabesques- intérieur tissu coton blanc .

 

Création unique.

 


A VENDRE : 15 EUROS frais de port compris


Me contacter par l'intermédiaire du blog.

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wouah tu l'as fait sans patron, la classe !! En tout cas je te remercie pour toutes c'est infos, c'est super gentil de partager tes secrets de fabrication ;) Je prend note de tout ça !! Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la forme de ton sac, il est vraiment joli. Tu as trouvé le patron quelque part? Si tu as un tutoriel je suis preneuse ! Merci d'avance ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai pas de patron, je l'ai dessiné moi même. Tu dessines sur du papier un rectangle : 31 cm horizontalement et 30 cm verticalement.<br /> <br /> <br /> Puis, tu dessines une courbe à l'angle, à l'aide d'un bol par exemple. Tu plies le papier en deux pour reproduire la même courbe de l'autre coté.<br /> <br /> <br /> Tu reproduis sur les tissus en laissant des bourdures pour la couture biensûr.<br /> <br /> <br /> La anse elle fait 60 cm de long, sur environ 6 de large.<br /> <br /> <br /> Voilà, si tu veux plus d'infos, dis moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Tumtum<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça sent le printemps<br /> très joli ce sac<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
G
joli sac en effet très printanier. J'adore ce genre de tissu. Beau travail de couture<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters