Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 12:48

pain-tresse-au-pesto.jpg

 

C'est ma nouvelle passion, faire du pain !

 

Pour celui-ci, j'ai donc prétri ma pâte. Aprés l'avoir laisser reposer, je l'ai coupé en trois morceaux avec lequel j'ai formé de longs boudins.

 

Puis, j'ai tressé ensemble les trois morceaux de pâte.

 

J'ai déposé du pesto tout prêt dans les creux. Enfin, j'ai déposé du gruyère rapé au dessus.

 

C'était bien bon !

 

pain-au-pesto.jpg

 

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne idée, miam.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters