Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 14:48

NOTRE BLOG A 1 AN !!!

 

Un an de créativité, de découvertes et de belles rencontres.

 

Nous voulons vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires. Nous espérons que notre blog durera encore des années !

 

A cette occasion, nous organisons un petit CONCOURS SO SEXY...

 

A gagner, que des cadeaux coquins !

 

Un ensemble comprenant : 

-         une jarretière sexy (sur mesure)

-         un collier romantique

-         un loup pour les coquines

-         et des menottes souples pour pimenter vos soirées !

 

Avec tout ca la gagnante sera prêt pour de folles nuits en bonne compagnie…

 

concours-blog.JPG

 

 

 

Pour participer :

 

-         Laisser un commentaire sur cet article. Pensez à indiquer votre adresse e-mail dans le formulaire de commentaire, ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un.

-         Et si vous passez l’info sur votre blog (pas obligatoire) en incluant notre image ci-dessous et un lien vers notre blog : http://creativesisters.over-blog.com, alors votre voix comptera double.

 

Soyez nombreuses !

 

Fin du concours le 13 juin compris. Le tirage au sort aura lieu la semaine suivante.

 

 creatives-south-park-copie-1.JPG

 

Par ailleurs, nous vous informons que nous sommes toutes les trois en vacances les deux prochaines semaines. Nous ne posterons pas pendant ce temps là. Mais nous reviendrons en force avec plein de nouvelles créations bien sûr !

 

A bientôt …

 

 

Les Creative'Sisters : Loulou, Tumtum et Nesquick

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai oubliée de dire que j'ai relayée l'info sur mon blog :)<br /> http://unereunionnaiseaparis.over-blog.com/article-les-coquineries-a-vous-dit-52044837.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol excellent ce concour ! je suis fan des coquineries ;)<br /> Je m'inscris :) Bonnes fin de vacances mesdames :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> blog super - continuez, c'est extra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> http://lamiequichante.blogspot.com/2010/06/le-concours-pour-les-coquines.html<br /> <br /> <br /> Voici pour vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ce blog charmant grace a la souscription pour le stylet de melon, alors je tente le coup, autant cela me fera un cadeau pour mes 30 ans a la fin de ce mois !!<br /> <br /> Pour le lien, je cours le faire, il va juste falloir que je trouve tout pour le faire, d'ailleurs un commentaire sur mon blog tout neuf me ferait bcp de plaisir :$<br /> <br /> Bonne journée, bon anniversaire, vénus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters