Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 13:14

jarretiere-papillon-vert--2-.jpg

 

 

jarretiere-papillon-vert.jpg

jarretiere-papillon-vert--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Taille : Sur mesure, indiquez moi votre tour de cuisse (jusqu'à 60 cm)

Dentelle ivoire – rubans de satin vert et marrons-  papillon vert- élastique blanc.

 
Cousue main, fil transparent.

A VENDRE : 20 euros frais de port compris

 


Me contacter par l'intermédiaire du blog.

Ou rendez-vous sur ma boutique Da Wanda pour voir d'autres modèles :
http://fr.dawanda.com/shop/Creative-Sisters

 

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> là tu es vraiment très originale et quelqu'un qui veut une jarretière comme personne n'a , elle va trouver son bonheur !!! hier je pensais à toi je faisais des bas à une de mes poupées et l'idée<br /> m'a traversé de lui faire une jarretière, pour l'instant je ne me suis pas décidée, mais bon au vu de ces jolies jarretières je vais peut être me raviser, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! C'est génial ta poupée va être sexy avec sa jarretière ! J'ai hâte de voir ca !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters