Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 02:28

 papier cado 2

Pour tout ceux ou celles qui aiment particulièrement emballer les cadeaux, voici une petite idée. 

Lorsque j'ai glissé mon cadeau dans ma emballage, je perce deux trous avec une perforatrice et je fais passer une ruban que je referme avec un joli noeud. 

Puis je personnalise l'étiquette avec un sticker, des paillettes, des plumes, une écriture particulière,..On peut même en faire sur son ordi, ou en acheter des originales. La petite étiquette peut être personnalisée comme on veut! 

Dans mon cas, j'ai choisi les deux couleurs que la personne apprécie le plus, le orange et le violet. Celà m'a pris que quelques minutes mais ça a fait très plaisir à la personne qui a reçu le cadeau.

On peut aussi s'amuser avec des emballages plus sophistiqués pour un mariage, baptême, etc...
 
emballage-cadeau.JPG

Pour l'anniversaire de ma belle-mère, nous avons choisi de lui offrir un parfum mais comme celui ci etait long et fin, j'ai opté pour une pochette habituellement utilisée pour offrir une bonne bouteille. Pour rendre l'emballage plus féminin, j'ai imprimé en quelques clics un "joyeux anniversaire" de la meme couleur que la pochette que j'ai perforé et attaché avec du fil mettalique et tissus vert. J'ai accroché avec l'étiquette une petite boule verte. C'est très pratique d'avoir quelques objets dans ce genre dans un tiroir, ils finissent toujours par servir!
emballage-cadeau-2-copie-1.JPG

Je m'en suis d'ailleurs pas mal servi pour cet autre emballage. J'ai achete un gel douche, un shampoing et une crème pour les mains. Plutot que de les emballer séparement ou de les mettre directement dans une pochette j'ai opté pour l'emballage plastique. J'adore faire ce genre d'emballage, il suffit juste d'avoir un rouleau de papier plastique (celui que l'on utilise pour recouvrir les livres). C'est un emballage pas cher et qui en jète! J'ai ajoute avec les cadeaux les fameuses boules vertes (assorties aux cadeaux svp ) puis j'ai refermé avec une boule verte et un noeud en rafia. enfin, j'ai découpé les froufrous du dessus pour les rendre à peu près à la même hauteur. Puis j'ai glissé le tout dans une jolie pochette. Le rendu est plus chaleureux qu'un simple emballage et pourtant rapide et facile à faire.

On peut mettre dans l'emballage plastique absolument tout ce que l'on veut, on peut le fermer avec du ruban de sation, du fil mettalique, on peut ajouter une étiquette...

  emballage-cadeau-3.JPG
  
Nesquick.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est une très bonne idée, et en plus cette petite attention, touche toujours.<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters