Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:24

boucles-d-oreilles-noires-et-blanches-fleurs.jpg

 100_4240.JPG

Boucles d'oreilles en perles.

 

Perles plates noires et blanches motif fleurs - perles magiques noires - boucle mettalique argentée.

 

Largeur : environ 3 cm

 

Montage manuel.

 

 

A VENDRE: 8 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS    

 


Me contacter par l'intermédiaire du blog.


Ou rendez-vous sur ma boutique Glamissime pour voir d'autres modèles :
http://www.alittlemarket.com/boutique/glamissime-35475.htm

 

 

 

Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis la cousine de Laure, j'aimerais savoir si cela serait possible de me refaire les memes boucles d'oreille.<br /> Estelle aussi serait intéressée par la meme paire.<br /> Je te remercie, et si c'est possible tu peux passer par Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec plaisir mais je n'ai plus de ces perles. J'irai voir au magasin samedi s'ils en ont toujours.  Si c'est le cas j'en prendrai pour toi et Estelle.<br /> <br /> <br /> Je te recontacte le week end prochain donc.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters