Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 14:54


Voiçi mon premier essai dans le domaine de la Fimo. Je n’étais pas encore très inspirée et j’avais l’intention initiale de créér un dessous de plat assorti à mes assiettes rouges et blanches. Mais, comprenant vite que le dessous de plat s’avèrerait un échec lamentable, je décide de rester dans les arts de la table en réalisant aussi facilement que surement ces petits ronds de serviettes à croquer (ceux là ne donnent pas de caries).

 

Et voilà le résultat ! Des ronds de serviettes à mon image, croisés guimauve et sucre d’orge.

 


Tumtum

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien finalement ça n'est pas un dessous de plat mais c'est pas mal du tout ;))
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Un jour je relèverais le chalenge du dessous de plat, promis !<br /> Ton blog est trés chouette, je suis immédiatement tombé amoureuse de tes muffins. J'espère que mon muffin en Fimo te plairait, lol.<br /> Tumtum<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creative' Sisters
  • : Bienvenue sur le blog des Creative'Sisters. Ici, vous découvrirez nos créations : loisirs créatifs, cuisine, art, fimo, perles, ... Nesquick, Tumtum et Loulou
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur notre blog !
Nous sommes trois soeurs pleines d'imagination.
Nous vous présentons ici nos créations et réalisations en tous genres : déco, cuisine, fimo, couture, perles, idées mariage, art, ...
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Les Creative'Sisters
Loulou, Tumtum et Nesquick

 

Rechercher

Marre des pubs imposées sur les sites et blogs, notamment le notre ?

Nous vous conseillons d'installer Adblock Plus sur votre navigateur.

Ca prend une minute, et ca fait du bien !!

Les Creative'Sisters